Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de Madame Valérie
La Classe de Madame Valérie
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2011

La répétition générale !

Voici quelques photos d'une répétition....Bien entendu les enfants n'ont pas leur costume et les décors sont manquants....

Alors juste pour le plaisir !

"ALORS ON DANSE ! "

 

L'entrée sur scène

 

 

DSCN3642

 

 

DSCN3643

 

 

DSCN3646

 

 

La chenille

DSCN3648

DSCN3651

DSCN3657

 

Au bal masqué...

 

 

DSCN3660

 

 

DSCN3668

 

 

DSCN3671

 

 

Sous les sunlights des tropiques...

DSCN3672

 

DSCN3681

 

 

T'es OK t'es bath, t'es in !

DSCN3689

 

DSCN3685

 

A la queue leuleu

DSCN3699

DSCN3701

DSCN3706

Si quelqu'un a des photos du jour de la fancy fair, ça me plairait beaucoup de recevoir les photos....

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois Merci et Bravo!!!C était Super!!!
M
Moi madame je vous donnerai des photos...je vous l'ai signalé tantôôôôôt...elles seront pareilles que sur le blog des dragons mais bon...<br /> Un p'tit mot pour féliciter tous les enfants pour leurs prouesses:il n'est vraiment pas facile de danser face à un public si phénoménal en plus vient se greffer le bruit, la chaleur,les flashs,les effets lumineux,...BRAVO à tous-le succès était total!Que du plaisir,des nombreux sourires!Que du bonheur quoi! :-)<br /> J'oublie pas les madames comme je l'ai écrit sur mon blog ;-)
M
Je te fais parvenir ça par l'intermédiaire de Vanessa.
Publicité