Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de Madame Valérie
La Classe de Madame Valérie
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2011

Des jeux de sociéte

Madame Valérie nous a créé deux jeux de sociétés qui concernent POP.

1) Le loto des dinosaures (en respectant le rythme des couleurs des dinosaures).

DSCN1709

DSCN1708

DSCN1710

DSCN1713

DSCN1714

2) Notre alimentation et la couleur des dinosaures.

Il fallait retrouver à quelle couleur de dinosaure correspondait chaque aliment.

DSCN1718

DSCN1721

DSCN1723

DSCN1726

DSCN1728

DSCN1729

DSCN1730

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour. Tout d'abord félicitation pour ce travail grandiose. Est-il possible d'obtenir les planches de jeux : le loto des dinosaures et l'alimentation ? Je découvre actuellement Pop mange de toutes les couleurs avec mes PS, cela va permettre de rebondir sur l'album. merci d'avance.
M
Bonjour, Merci pour votre partage. Serait il possible de m'envoyer les 2 jeux sur POP la différenciation et retrouver la couleur en fonction de l'aliment car ilsm'inspirent pour 2 choses à mettre en place dans ma classe: un pour un sac à album et un pour un atelier. Je vous remercie par avance et bonne continuiation.
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Enseignante en maternelle cycle 1, je souhaiterais savoir s'il vous est possible de m'envoyer votre jeu de loto des dinosaures. Il est effectivement très intéressant. <br /> <br /> Merci à vous. <br /> <br /> Nathalie
T
Bonjour, serait il possible d'avoir votre jeu svp? je débute en maternelle et j'ai choisis POP en mascotte :)
A
Bonjour j'aime bien votre jeu.pourriez vois me l'envoyer svp? Merci a vous
Publicité