Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de Madame Valérie
La Classe de Madame Valérie
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2011

L'anniversaire d'Alissia

Ce lundi 07 février Alissia nous a apporté un magnifique et délicieux gâteau à l'occasion de son anniversaire.

En effet, Alissia a 4 ans !

Quelle grande sage fille...

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire ma puce et beaucoup de bonheur.

DSCN1610

DSCN1616

DSCN1615

DSCN1624

DSCN1620

DSCN1622

Avec sa grande soeur Clara qui veille toujours sur Alissia !

DSCN1629

DSCN1631

Merci à Papa et maman d'avoir pensé aux Dragons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui tres beau gateau , elle m'a fait des pieds et des mains pour avoir celui la alors je l'ai fais faire...lol deja 4 ans mon ange grandit a une vitesse folle...j'ai vraiment du mal a realiser qu'alissia grandit si vite...c'est grace a elle , grace a nous et grace a la merveilleuse institutrice qu'elle a !
M
Joyeux anniversaire Allisia.<br /> Très beau gâteau.
M
Bon anniversaire à la petite poupée!!!
Publicité