Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe de Madame Valérie
La Classe de Madame Valérie
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Découverte du thème : L'hygiène des dents

Ce lundi matin, après la lecture des cahiers de vie, nous avons découvert une surprise.

En effet, Madame Valérie a caché dans une boîte et puis sous un essuie une drôle de chose...

DSCN1311

DSCN1312

DSCN1313

DSCN1314

DSCN1315

DSCN1316

Puis, nous avons regardé.....et voici... un dentier et une grande brosse à dent !

DSCN1317

DSCN1318

Et nous aussi ...nous avons des dents !

DSCN1321

DSCN1322

Chacun à notre tour, nous avons brossé la grande mâchoire !

DSCN1326

DSCN1327

DSCN1328

DSCN1337

DSCN1333

DSCN1349

DSCN1343

DSCN1342

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci madame valérie.j aimerais bien connaitre d'autres idées concernant d'autres sujets .merci encore .
S
Très belle initiative madame Valérie on apprend jamais trop tôt.
M
HI,HI,HI, je n'aurai plus la surpriiise! Voilà je sais à présent ce qu'il y avait sous la couverture!(Mais je peux encore faire semblant...)<br /> <br /> Alors...brossage de haut en bas pour les dents de devant...horizontalement pour les autres...<br /> Bravo les lutins! Bon brossage!<br /> Bravo madame Valérie...très attractif! :))<br /> <br /> MERCI pour nous maman d'Ellijah...
J
Bonjour,<br /> Je suis la maman d' Ellijah,en voyant tous ces travaux je suis plus qu' impatiente que mon fils vous rejoigne.Trés beau et bon travail merci pour les enfants.A trés vite.
M
Merci beaucoup...
Publicité